Je suis Justine une jeune femme moderne passionnée par le cheveu. 

En 2012, j’ai appris à me coiffer sur mes cheveux comme la plupart des jeunes filles 2.0 sur Youtube. J’ai commencé à en faire profiter mon entourage, sans même penser à en faire une passion par la suite, j’étais solliciter pour mes services. 

En mars 2020, avec la volonté de perfectionner mon art, j’ai intégrée une école américaine en ligne où j’ai obtenu le certificat de Master Wig Artist (la confection des perruques sur machine à coudre). 

En mars 2020, j’ai créé Ribellise pour montrer aux femmes de toutes les origines que tout comme la vie elles peuvent être qui elles veulent chaque jour avec nos créations tout en prenant soin de leurs cheveux. j’ai également lancé cette marque pour montrer que, quels qu’en soient vos antécédents, vos études ou votre statut professionnel vous pouvez être prospère et créer la vie que vous souhaitez. 

Je veux que mes enfants ou les gens puissent voir ma vie et pensent « si elle peut le faire, nous aussi, nous pouvons le faire et mieux ». 

Ce sont ces valeurs que je veux transmettre à mes filles Rytchy, Berry et Lys « Ribellise ». 

Ribellise est une marque unique, il est important pour nous de créer des produits de qualité sur-mesure afin de résoudre vos soucis capillaires qui vous empêche de profiter de la vie au maximum ! 

Grâce à la mise en ligne des modèles de qualité déjà existants, nos clientes peuvent opter pour une version prêt-àporter ou se tourner ver le sur-mesure, une option entièrement personnalisable à laquelle nous consacrons beaucoup de temps et d’énergie. 

Votre perruque sera légère, agréable à porter. ALors choisissez dès maintenant vos options, nous nous occupons du reste ! 

" Les cheveux sont l'ornement le plus riche des femmes "

Hello mes "Sis"